Le Net est l´affaire de tous. Venez partager votre expérience en publiant les sites WEB utiles à chacun ...

Vous êtes ici : Publications Publication : Bloctel.gouv.fr - Liste d'opposition au démarchage téléphonique gratuite


Le web est une fourmilière d’information, le choix de la meilleure solution s’arrête souvent sur la première page sensée trouvée, notre site repose sur du vécu professionnel et vous propose un annuaire communautaire pour aider nous à retrouver les sites utiles à notre besoin quotidien que nous nous efforçons de cibler au mieux et ceci pour éviter que nous soyons perdus par la multitude de résultats sur les moteurs de recherche. Si vous connaissez des sites qui seraient intéressants à partager avec la communauté alors n´hésitez pas à nous les soumettre. Attention, il faut bien-sûr que cela soit utile pour tout le monde et pas que pour votre intérêt personnel. En créant un compte sur notre site, vous pouvez aussi classer facilement les sites qui vous intéressent en les ajoutant à vos favoris. Cette méthode vous permettra de les retrouver quelque soit votre support (pc, smartphone, tablette, ...) en vous connectant simplement à votre compte sur notre site ensemble-partageons.fr.
Bloctel.gouv.fr - Liste d'opposition au démarchage téléphonique gratuite
Bloctel.gouv.fr - Liste d'opposition au démarchage téléphonique gratuite - photo1
Passer la souris sur chaque image ou photo pour l´agrandir ...
Dernière modification :   Dimanche 17 Février 2019
Thématique :   Gestion administrative >> Organismes gouvernementaux
Pays associés :   France
 0 personne l´a ajouté en favoris
    0 J´aime

Description :

Notre site "bloctel.gouv.fr" a été mis en place gratuitement pour permettre aux consommateurs de gérer une liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Qui sommes nous ?

La société par action simplifiée Opposetel, sise 92 98 boulevard Victor Hugo, à Clichy a été désignée par un arrêté du 25 février 2016 portant désignation de l'organisme chargé de gérer la liste d'opposition au démarchage téléphonique, représentée par M. Eric Huignard, en sa qualité de président. Elle assure la délégation de service public, pour une durée de cinq ans, comme prévu à l'article L. 12134 du code de la consommation.

Ses administrateurs sont :

  • La Société « HSK PARTNERS » Société A Responsabilité Limitée au capital de 5.161.000 Euros dont le siège social est sis 92/98, Boulevard Victor Hugo et 16 Boulevard du Général Leclerc, Bâtiment A1/F1, 92110, CLICHY, immatriculée au R.C.S. de NANTERRE sous le n°507.542.777, représentée par son gérant, Monsieur Eric HUIGNARD.
  • La Société « AMABIS » Société A Responsabilité Limitée au capital de 236.000 Euros dont le siège social est sis 31, Avenue du Général Leclerc, 92340, BOURG LA REINE, immatriculée au R.C.S. de NANTERRE sous le n°409.015.724représentée par son gérant, Monsieur Valéry FRONTERE.
  • La Société « CBC DEVELOPPEMENT » Société par Actions Simplifiée au capital de 300.000 Euros dont le siège social est sis 4, rue Saint Florentin, 75001, PARIS, immatriculée au R.C.S. de PARIS sous le n°319.772.745, représentée par son Président, Monsieur Claude BITON.
  • La Société « SOCIETE D’ANALYSE INFORMATIQUE DE DONNEE AID » Société par Actions Simplifiée au capital de 40.000 Euros dont le siège social est sis 4, rue Henri le Sidaner, 78000, VERSAILLES, immatriculée au R.C.S. de VERSAILLES sous le n°732.021.068, représentée par son Président, Monsieur Arnaud CONTIVAL.

Le traitement des données a fait l’objet d’une procédure auprès de la CNIL. Le traitement est sécurisé conformément au Référentiel général de sécurité (RGS). Il est ici rappelé qu’il est formellement interdit à la SAS Opposetel de communiquer les informations dont elle dispose et d'utiliser la liste d'opposition à des fins commerciales, comme de divulguer les données personnelles des consommateurs et des professionnels adhérents qu’elle pourrait recueillir à l’occasion de ses missions. La DGCCRF dispose d’un droit de contrôle permanent sur la SAS Opposetel.

Ensemble partageons - Tous unis
@Copyright 2015 - 2020 - Tous droits réservés.