Le Net est l´affaire de tous. Venez partager votre expérience en publiant les sites WEB utiles à chacun ...

Vous êtes ici : Publications Publication : Fnac.com - Magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels.


Le web est une fourmilière d’information, le choix de la meilleure solution s’arrête souvent sur la première page sensée trouvée, notre site repose sur du vécu professionnel et vous propose un annuaire communautaire pour aider nous à retrouver les sites utiles à notre besoin quotidien que nous nous efforçons de cibler au mieux et ceci pour éviter que nous soyons perdus par la multitude de résultats sur les moteurs de recherche. Si vous connaissez des sites qui seraient intéressants à partager avec la communauté alors n´hésitez pas à nous les soumettre. Attention, il faut bien-sûr que cela soit utile pour tout le monde et pas que pour votre intérêt personnel. En créant un compte sur notre site, vous pouvez aussi classer facilement les sites qui vous intéressent en les ajoutant à vos favoris. Cette méthode vous permettra de les retrouver quelque soit votre support (pc, smartphone, tablette, ...) en vous connectant simplement à votre compte sur notre site ensemble-partageons.fr.
Fnac.com - Magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels.
Fnac.com - Magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels. - photo1
Passer la souris sur chaque image ou photo pour l´agrandir ...
Dernière modification :   Dimanche 17 Février 2019
Thématique :   E-Commerce >> Enseignes
Pays associés :   France
 0 personne l´a ajouté en favoris
    0 J´aime

Description :

La Fnac (appelée à l'origine « Fédération nationale d'achats », puis « Fédération nationale d'achats des cadres ») est une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels (musique, littérature, cinéma, jeu vidéo) et électroniques (Hi-fi, informatique, télévision), à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager, déjà présent à la création de l'enseigne et abandonné dans les années 1970.

En 2010, la Fnac vend sa filiale Éveil et jeux et se sépare de cette filière dédiée aux jeux et jouets pour enfants. En 2016, la Fnac rachète Darty pour constituer le groupe Fnac Darty.

Elle fait toujours partie aujourd'hui du groupe français Kering, créé par François Pinault en 1963 et toujours dirigé à ce jour par François-Henri Pinault. Le chiffre d'affaires consolidé de la Fnac était en 2006 de 4,538 milliards d'euros. En 1989, la FNAC lance Fnac : éveil & jeux puis Fnac junior en 1997, deuxième branche du pôle jeunesse qui ont fusionné en une seule en 2004. En 2007, la Fnac annonce un plan de reclassement d'environ 1 000 salariés, dont environ 300 administratifs dans un premier temps, puis les disquaires ensuite, en raison de l'évolution négative du marché du disque, insuffisamment compensée pour le moment par la progression du téléchargement sur le site FnacMusic.

Ensemble partageons - Tous unis
@Copyright 2015 - 2020 - Tous droits réservés.